Bienvenue

L’association L’Arc Miraculeux (nom de la posture sur la photo ⤴️), a été créée en 2018 pour révéler et transmettre les bienfaits du Kundalini Yoga.

C’est une pratique de yoga qui associe les postures du corps, la respiration, la relaxation, la focalisation, puis la méditation par la vibration de mantra.

L’ensemble de ces techniques, apporte une véritable joie de vivre par la conscience de soi, un véritable état de bien-être, d’apaisement, puis de vitalité et de l’énergie dans votre vie de tous les jours.

Accessible à tous car chacun avance à son rythme en respectant son corps et ses limites, plus ou moins dynamiques et énergétiques.

« Nous avons tous un potentiel , ne laissons pas notre mental, ou qui que ce soit nous limiter ».

La sensation en fin de cours est d’avoir fait du bien à son corps, aussi bien physiquement que psychologiquement. Une meilleure conscience de soi et écoute de soi, qui vous permettra d’avancer, sans détour, vers votre véritable identité et vers le bonheur.

Cette technologie en plein essor, que nous nous amusons à qualifier de « miraculeuse » peut devenir essentielle dans votre vie de tous les jours car avec une pratique régulière, vous pouvez rapidement vous apaiser. Elle améliore le fonctionnement de l’ensemble du corps.

La pratique régulière apporte un véritable maintien musculaire, physique mais aussi un éveil de conscience, source de bien-être, d’équilibre, de clarté mentale et de joie de vivre. Bénéfique pour la gestion du stress, des addictions, à mieux gérer ses émotions, développe l’optimisme, la conscience en laissant faire la logique du corps afin qu’il redécouvre ses sensations.

Respect de soi et d’autrui, beauté et harmonie, moralité et humilité, l’association favorisant un développement spirituel dans le respect des croyances de chacun et chacune.

L’Arc Miraculeux

« Je ne crois pas aux miracles, mais je compte sur eux »
« Une vie sans engagement est comme une lune sans lumière ».

Yogi Bhajan, à l’origine de la transmission du Kundalini Yoga en occident.